« Huiles et margarines végétales, bienfaits de l’Europe » en sponsor de Petits plats en équilibre

La campagne « Huiles et margarines végétales, bienfaits de l’Europe » continue de plus belle. Pour sa troisième année, cette campagne, co-financée par l’Union européenne, amorce 2022 en sponsorisant une émission phare de TF1, Petits plats en équilibre, diffusée à 12h50 et regardée chaque jour par plus de 3 millions de téléspectateurs.

Jusqu’au 27 février, Charlie -le personnage du spot TV de la campagne européenne diffusée à plusieurs reprises sur de nombreuses chaînes TV depuis deux ans- revient sur le petit écran. On le retrouve toujours dans sa cuisine, chantonnant et assaisonnant sa salade avec un filet d’huile végétale pendant 8 secondes, avec le slogan « Faites le plein d’omégas en regardant votre programme avec les huiles et les margarines végétales ». La fin de l’émission Petits plats en équilibre fait encore honneur à la campagne européenne, avec l’apparition du slogan officiel de la campagne « Huiles et margarines végétales, les bienfaits de l’Europe ».
Par ailleurs, du 10 au 30 janvier, le spot TV mettant en scène Charlie dansant dans sa cuisine sera également intégralement diffusé sur toutes les chaînes hertziennes et sur la TNT. Une année 2022 qui démarre fort pour les huiles et les margarines végétales !

 

Inscrivez-vous pour recevoir nos alertes sur nos prochaines actualités.